• Défi n°12 : Mon portrait

    Mais de qui peut-il bien s'agir ? 

    J'ai des cheveux longs blons vénitiens. J'approche bientôt la quarantaine. Mes yeux marron paraissent fâché quand une situationme déplaît. Par contre, ils s'équarquillent quand cela me plaît. J'aime porter des lunettes fantaisies. Je ne suis ni grande, ni petite.  Je suis ...

               

    Je suis blonde, j'ai les yeux bleus et j'ai deux soeurs. Je suis passionnée d'aérobic et d'équitation. Qui suis-je ?

    Je suis un garçon, j'adore le foot et je suis gardien à l'En-Avant de Saint-Renan. Qui suis-je ?

    Mes cheveux sont marron, j'ai des lunettes. J'ai les yeux marron. J'aime porter des vêtements de sport.Mes chaussures sont noires er rouges. Qui suis-je ?

    Je suis de type peau blanche, je suis assez grande, mes cheveux sont châtains clairs, j'ai les yeux verts, je suis timide, réservée et difficile à faire parler. J'ai des petites oreilles et ma couleur préférée c'est le bleu. Qui suis-je ?

    J'ai les cheveux chatains, mi-longs, les yeux marron et quelques tâches de rousseur. Je pratique le Handball et le piano. J'ai 2 grands frères. Qui suis-je ?

    Je suis un garçon , J'ai les cheveux bruns , des lunettes. Je parle beaucoup , je suis de Poufsouffle. Je fait dj Hand et de la batterie , Je suis né en 2009 et je parle bien anglais. Mais qui je suis ???

    Je suis blonde aux yeux bleus. J'aime les animaux. J'ai un grand frère. Je pratique le hand ball... Qui suis-je ?

    J'ai les cheveux châtains clairs, les yeux bleus. Je porte des lunettes. J'aime raconter des blagues. Qui suis-je ?

    Je suis un garçon qui rentre de l'école à pieds avec ma petite soeur. Je porte le maillot rouge avec fierté et j'aime bien le sport. Qui suis-je ?

    Je suis brun, j'ai une cicatrice sur le front et les yeux bleus. Je suis de taille moyenne. J'ai un chat qui a 19 ans et mon animal préféré est le cochon. J'aime bien jouer au foot et aux jeux vidéos. Je n'aime pas la danse et les légumes verts. Qui suis-je ?

    J'ai une frange et des pikoù panez. Je porte souvent des boucles d'oreilles et je suis très créative!!!!! Qui suis-je?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :